...Elvárion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Lethao
Administrateur
Lethao


Nombre de messages : 204
Age : 35
Race : Nann pas un nain! Un elfeuuu!
Localisation : En train de dormit ou de manger quelque part.
Emploi/Loisirs : dormir manger. Ancien mineur, jardinier.
Date d'inscription : 27/10/2006

Règlement Général Empty
MessageSujet: Règlement Général   Règlement Général Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:08

Le Règlement Général...



Arrow Les propos injurieux, racistes, sexistes(les femmes au pouvouar~Crysa), homophobes incitant à la prise de drogue ou l'alcoolisme, les propos violent son punissable d’un bannissement immédiat ,on est la pour s’amuser et pas pour em**** les joueurs qui veulent être peinard et ce détendre !! C’est clair !!! .

Arrow Ne floodez pas partout il y a des Topic réservé pour cela alors ne polluez pas de partout !! Sinon des avertissements puis des bannissements tomberont.

Arrow La publicité par MP est strictement interdite, si quelqu'un vous fait de la publicité par MP, prévenez un administrateur et une sanction suivra. (Surtout que j'ai asbsoluement HORREUR de ça, donc si j'en choppe un, je le massacre joyeuxement~Crysa)

Arrow Mettez une majuscule à votre pseudo car c'est le prénom et accessoirement le nom de votre personnage donc ce sont des noms propres. Il Et par pitié ne prenez pas des pseudos avec des nombres ou des pseudos comme "carotte84" ou encore "bogoss du 47". Les fantaisies dans les pseudos sont interdites. Evitez tous les pseudos comme "Harry Potter" (moi j'préfère Drago XD~Crysa) et autres...Evitez aussi les petites fantaisies dans votre nom.

Arrow Il est interdit de jouer les personnages des autres.

Arrow Il est interdit de prendre une photographie comme avatar. (Donc pas de Ewan McGregor, Shakira, etc~Crysa)

Arrow Veillez à ce que votre avatar ne soit pas trop grand ainsi que votre signature (code:elvakkn pas de wallpaper quoi ^^) sinon elle seras supprimée.
Taille maximum tolérée : 600 par 320 pixels. (Sadique ><~Crysa)

Arrow L’abus de fautes d’orthographes et très déconseillé pour la santé !!! Et éviter les « je sorta » s’il vous plait !! (Tu peux parler, t'en fait pleins..~Crysa)

Arrow Votre vie privé ne nous intéresse pas alors ne nous raconter pas que hier vous êtes allez manger des pâtes chez tante Ursule ni que votre petit frère a la rougeole rester discret. (Ni que Michel Polnaref à perdu ses chaussettes dans un accident d'hélicoptère~Crysa)

Arrow Les monopostes son interdit !! Minimum 5 ligne sinon ce n’est pas du Rp !! En hors Rp faite des phrases et ne marquez pas juste un mot !!! (Voir les conseils de Crysa ! ^^)

Arrow Vous n’étes pas invincible et supérieur aux autres, un peu de modestie que diable !! Votre perso doit accepter de prendre des coup pour en donner, c’est logique.

Arrow Les doubles (triples/quadruple/quintuple) posts sont interdit.

Exclamation EDIT : Si vous faites un sujet à plus de deux, veuillez attendre que chacun réponde, pour éviter que le ou la pauvre en question ne se retrouve perdu, sauf si celui-ci n'a rien à répoondre à ça, qu'il le précise alors (par mp c'est mieux, car ça ne pollue pas le sujet) aux autres, pour qu'ils puisse répondre. Question de politesse élémentaire. Merci.

Exclamation Rappel : Vous avez l'autorisation d'être dans trois sujets en même temps. Si vous voulez faire un dialogue, précisez dans votre sujet initial, faites un nouveau topic, où vous indiquerez [PV nom de(s) la Personne(s)], d'où vous pourrez revenir sur le sujet initial, quand vous aurez finit.

Celui qui ne respecte pas ces règles ce verra dans l’obligation de manger un bac de vielle chaussette et d’être banni définitivement, NAH !! (Et je rajouterais un peu de banane pourrie, sinon c'est trop fade Razz~Crysa)

Bon je sais, ça fait beaucoup d'interdiction mais cela permet d'avoir un forum correct, et au moins c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Elvárion... :: ...Avant Tout... :: Generalitées :: Règlement & Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser