...Elvárion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Regle de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Lethao
Administrateur
Lethao


Nombre de messages : 204
Age : 35
Race : Nann pas un nain! Un elfeuuu!
Localisation : En train de dormit ou de manger quelque part.
Emploi/Loisirs : dormir manger. Ancien mineur, jardinier.
Date d'inscription : 27/10/2006

Regle de RP Empty
MessageSujet: Regle de RP   Regle de RP Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:38

Voici les regles pour le RP.

Je rappelle qu'un minimum de 7 lignes est demandé, 7 lignes, ça n'est rien, il suffit juste de decrire les actes et les pensées d'un personnage en un post, pas en trois.

Pour les actions, mettez les en Italique ou en gras, selon ce que vous preferez.

Pour les paroles, mettez les entre " ", vous pouvez donner une couleur de parole et ou mettre en gras en plus, l'essentiel est que ce soit lisible.

Les pensée mettez les entre * *.

Sautez des lignes lors du passage d'un stade a un autre et parlez a la troisieme personne pour les description, les je sont pour les pensées et les atces, soyez logique ^^.

Exemples a ne pas faire :

Lethao sortit prendre et l'ai et dit c'est genial d'être ici.

Voila qui n'est pas très beau et trop court, voila avec un rajout qui le rend déjà plus correct.

Lethao sortit et dit c'est genial d'être ici. Il regarda autour de lui, puis inspira a plein poumon. l'air était frai et pur, il se sentait bien. Il aperçu une biche qui sortie du sous bois, et qui, a la vue de l'humanoide, s'en alla au galop. Dommage, j'aurai bien aimer qu'elle reste pour la regarder.

Maintenant voila ce qu'il faut faire. Attention, c'est un minimum, rien ne vous interdit d'en faire plus.

Lethao sortit et dit :

"c'est genial d'être ici! "

Il regarda autour de lui, puis inspira a plein poumon. l'air était frai et pur, il se sentait bien. Il code:monst3r aperçu une biche qui sortie du sous bois, et qui, a la vue de l'humanoide, s'en alla au galop.

*Dommage, j'aurai bien aimer qu'elle reste pour la regarder.*


Autre chose à ne pas faire :

Létao sorti é di c Gnial Dtre isi ! il smi a rir tt sl paske i léT tro 1 big bossssse de sa rasse dessa mR

Respecter le tour de post en cas de plus de deux personne dans un même topic, tout joueur qui ne respecteras pas le tour de post verra son post éffacé avec préavis

Voilà ^^

A autre chose : ne pas être dans plus de 3 lieu a la fois.

Dernière MAJ le 13/11/06
Revenir en haut Aller en bas
 
Regle de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Elvárion... :: ...Avant Tout... :: Generalitées :: Règlement & Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser