...Elvárion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Lethao
Administrateur
Lethao


Nombre de messages : 204
Age : 35
Race : Nann pas un nain! Un elfeuuu!
Localisation : En train de dormit ou de manger quelque part.
Emploi/Loisirs : dormir manger. Ancien mineur, jardinier.
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Races Empty
MessageSujet: Les Races   Les Races Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:54

/!\ Surtout, si vous avez une idée de race, n'hésitez pas à la proposer /!\

Les races de base :

Les Elfes : Créatures magiques du fond des temps, et qui sont dotés d'une très longue longévité, un millenaire en moyenne. Admiratif envers la nature, ils lui vouent un profond respect. Ils sont sortient depuis peu de leurs forêts et sont peu habiles avec la technologie. Ils sont la plus gracieuse et agile des races. Richesse de la finesse et des chose belles et bien faites, douces, mais pas de richesse niveau argent. Quasiment aucun commerce avec les autres races.

Les Nains : Créatures des sous-terrains, ils sont les plus doués avec la technologie, dont ils sont les inventeurs. Leurs artisants sont les plus efficaces de tout les royaumes. Ils sont secrets mais capables de vous apprendre ou donner n'importe quoi contre des pierres précieuses. Ils sont aussi les plus riches car leur population se base sur une économie solide.

Les Humains : Polivalent, sur ce monde fantastique comme dans la plupart, ils sont les plus nombreux sur la planète. Ils sont doué dans a peu près tout ce qu'ils font, mais les magicien, artisant ect.... très doué sont plutot exeptionnel dans cette race.

Les Anges Déchus : Les Anges Déchu existent depuis la création du monde. Leur apparition reste un mystère, personne n’a encore compris d’où est-ce que ces humains aux grandes ailes noires venaient. Il n’en existe que très peu. On raconte que d’en voir un porte malheur. On dit aussi qu’ils sont sanguinaires et malfaisant. Grâce sombre, délicatesse noire, tristesse inifinie voilà comment décrire ces êtres à l’âme noire.

Les Lycanthropes : Créatures humaines qui possèdent le don de la métamorphose animale. Ils sont capables, dès qu'ils le souhaitent, de se transformer en loup plus gros que la moyenne, dont la posture rapelle parfois celle des bipedes, et dotés d'une très grande endurance et force physique. Sous leur forme animale, ils ont l’air particulièrement gros, et il suffit d’examiner leurs yeux pour y lire une grande intelligence. Souvent, ces mêmes yeux luisent d’un éclat rouge dans le noir. Ce sont de véritable force de la nature. Très grands, leur apparence est effrayante et leurs crocs plus encores. Les Lycanthropes sont dotés de la jeunesse prolongée et vivent plus longtemps que les humains :sous leur forme naturelle, ils semblent normaux, même si ceux qui le sont depuis la naissance ou depuis très longtemps finissent par montrer des traits en rapport avec leur forme animale (grande pilosité, dents pointues, longs doigts, etc.).

Les Lutins : Les lutins sont de très petits humanoïdes à la peau mat. Ils vivent dans les forêts et les prairies. Ils aiment taquiner les hommes qui s'aventure près de chez eux, c'est à dire dans les arbres. Ce sont des êtres très malicieux et très intelligent. Les lutins détestent la guerre et trouvent toutes les races stupides, ormis les elfes qui, comme eux, sont les enfants de la forêt. C'est difficle de voir et d'entendre un lutin. Il n'y a que les personnes savant écouter la nature qui peuvent les entendre chuchotter. Si un lutin à décider de vous suivre, vous ne pourrez plus vous débarrassé de lui.


Cette fiche se complètera pour les races au fur et a mesure. Pour rajouter une race, envoyez un MP aux admin pour demander l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Administrateur
Lethao


Nombre de messages : 204
Age : 35
Race : Nann pas un nain! Un elfeuuu!
Localisation : En train de dormit ou de manger quelque part.
Emploi/Loisirs : dormir manger. Ancien mineur, jardinier.
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:43

Nouvelle race :

Les Zergs : C’est créatures étranges n’ont pas de formes précises. Leurs rangs ne sont composés que d’autres créatures à qui elles font subir des mutations incroyables pour les spécialisés en créatures redoutables. Généralement on les reconnaît à leurs formes extérieures, en effet la peau de chaque Zergs semble être à vifs et on y aperçoit de nombreux organes secondaires. Généralement ils possèdent de grandes griffes noires qui ressortent derrière leurs corps et des yeux fluorescents.
Leur histoire est peu connue, comme eux même. Ils virent leur naissance dans des temples humains en plein troisième age. Les mages noirs voulaient former des créatures sanguinaires et impitoyables, mais n’utilisant pas d’armes à feu puisqu’ils allaient bientôt prévenir les Elfes de retiré des esprits toutes les armes à feu. De ce point de vu leurs incantations furent une réussite. Mais le cerveau des Zergs, nommé OverMind, se décida à se retourner contre leurs créateurs magiques. Tous les mages noirs du projet Zerg furent éliminés avant même d’avoir put envoyer les fruits de leurs expériences au combat. Malheureusement pour les Zergs, un élément les empêchèrent de se développé au point voulu et de dominé la planète qui leur était offerte : L’OverMind était malade. Les humains le maintenaient en vie par différents sortilèges que les Zergs étaient incapables de refaire. Cette race difforme ne trouva qu’une porte de sortie pour la libération de leur espèce : Recréer un OverMind qui ne reprendrait son ampleur que dans des siècles, au quatrième age… Malheureusement le nouvel OverMind fut de courte durée. Son corps était instable et il dut à son tour mettre en place la naissance d’un nouveau cerveau Zerg. Les années passèrent et le dernier OverMind décida d’en préparer plusieurs, tous implanter dans des femmes rendues amnésique. Maintenant ils n’auront plus la même forme que le première OverMind. Ils ressemblent plus à des humains modifiés génétiquement qu’à des cerveaux géants.

Bon je precise que l"overmind" est juste un cerveau, mais l'auteur voulait que ça s'appele comme ça, et que maintenant les créatures sont presque humaine, juste, si j'ai bien pigé sans pitiée et sanguinaires.

ILs ne sont pas immortels mais on une vie prolongée de 7 ou 8 centaines d'années par rapport a la normale, bien que si il s'agit d'un elfe, le changement soit moindre. Ils ne disposent pas de pouvoirs "d'engeance", a savoir créer des serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Administrateur
Lethao


Nombre de messages : 204
Age : 35
Race : Nann pas un nain! Un elfeuuu!
Localisation : En train de dormit ou de manger quelque part.
Emploi/Loisirs : dormir manger. Ancien mineur, jardinier.
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:29

Les vampires : D'origine mysterieuse, ils sont apparus dans les terres sauvages pendant les dernier age. Il ne sont pas vraiment intelligent, et il seraient en fait apparut suite a de mauvaise manipulation magique de mage noirs. Ils ont une apparence assez humaine, exepter leurs yeux rouges et leurs dents impressionnantes. Ils se deplacen e flottants au dessu du sol, et peuvent aller très vite si ils ont de l'espace pour prendre de la vitesse. Leur création est assez sombre, mais on sais que des legende comme quoi ils transformes les humain en autres vampires est fausse. Il n'existe pas a proprement parler de communotée vampire, bien que chacune de ces créature se respectent, c'est le predateur supreme des terres sauvages. Il agit plus d'instinct que de pensée, bien qu'il soi capable de parler comme n'importe quel humain, certains auraient apparament été rescemment aperçu près de grandes villes, ce qui demontre une expension inquietante de la race. Il est demontré qu'ils disposent d'une endurence et d'une force bien plus grande qu'un être humain, et ils savent maitrisser en général la maniement d'une arme blanche, pour le corps a corps.

Donc, pas de vampirisation possible merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Elvárion... :: ...Avant Tout... :: Generalitées :: Règlement & Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser