...Elvárion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lethao
Administrateur
Lethao


Nombre de messages : 204
Age : 35
Race : Nann pas un nain! Un elfeuuu!
Localisation : En train de dormit ou de manger quelque part.
Emploi/Loisirs : dormir manger. Ancien mineur, jardinier.
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:35

…Elvàrion…


Premier age


D’abord naquit le monde. On ne sait pas comment, mais il fut, la ou auparavant il n’y avait rien. Bientôt naquirent les elfes. Leurs origine reste mystérieuse, l’on sait seulement qu’ils on toujours été la, partie intégrante du décor, indispensable, ni prédateur, ni chasses, si ce n’est par ceux qui rêvaient de voir les chimères… Puis les hommes arrivèrent. Ils commencèrent a prendre cette planète pour la leur, mettant des territoire et des limite la ou il ne devrait pas y en avoir, des interdiction la ou l’on devrait être libre. Il inventèrent la notion de pays, royaume, etc.… Ainsi que la pire, celle de la guerre, qui consiste a faire mal a autrui pour s’approprier ses biens. Là se format le premier age, celui de la domination des hommes sur la planète. Il la colonisèrent et en firent, avec leur moyen limités, un havre de guerre et de mort. La intervinrent les elfes pour la première fois. Utilisant leur magie pour mettre un terme a cette mort lente de la nature. Il fabriquèrent des armes et détruisirent toute trace de l’ancienne civilisation… Et cet intervention se retournera contre eux… Ceci marqua la fin du premier age…

Deuxième age


Les hommes survivant voulurent a tout prit se faire pardonner au départ, et ils apprirent la magie bénéfique de la nature dans ce but. Pendant près de 500 ans, sous la surveillance des elfes, ils l’apprirent et commencèrent a faire le bien… Mais comme tout a une fin, et les hommes sont malheureusement imparfait, ils en vinrent a se faire la compétition, puis rapidement, a se battre avec ce que les elfes leur avait apprit. Ceux-ci s’éloignèrent encore plus des hommes, et se cachèrent, car leur honte était grande.*
Les premier mages étaient des druide, utilisant la nature dans toute ses forme, plante, eau, glace, feu et autres… Mais bientôt des mages se concentrant uniquement sur la soif de pouvoir naquirent. Ils développèrent une force magique indescriptible et semèrent la mort parmi les druide. On leur donna le nom de mage noir et leurs pouvoirs, terrifiant, était de se faire lever les mort, empoisonner a distance, enfermer dans une nappe de brouillard noir etc.… Les druides se réunirent et la guerre réelle commença. Pendant près de 1000 ans ils se bâtirent. A ce moment ou tout semblais perdu pour les druides, les nains sortirent de leur cavernes profondes, et grâce a une puissante technologie réussirent a renvoyer presque tous les mages noirs au néant… Et apportèrent alors leur aide aux druides pour créer une société structurée et efficace… Ce fut la fin du deuxième age…


Troisième age


Les hommes construisirent alors de grandes villes et redécouvrirent un peu de leur passé, édifièrent des royaume et des territoire a nouveau. Il ressortit une certaine rancœur envers les elfes et bientôt tout homme pratiquant la moindre magie fut tué, même ceux qui oeuvraient pour le nouveau monde… Des trains énormes furent installé entre chaque ville, humaine et naine, car désormais le commerce entre les deux races fut magnifique. Les hommes se raffinèrent et tout ce passa bien pendant près de 350 années, mais la ce fut la découverte de trop : les armes a feu. La quête de pouvoir devint alors a nouveau a l’ordre du jour, et de nouvelle guerres apparurent… Elle étaient les plus horrible, car la torture et les tuerie devenait courante partout dans le monde. Profitant de la situation, certains des rares mages noirs, descendant des vieux mages noir de la seconde ère, profitèrent des elfes pour accomplir leur revanche. Ils allèrent les voir, leur demandant conseil et aide face a la folie des hommes, disaient-ils. Les elfes, touché, se réunirent et lancèrent un sortilège de plus puissant, le plus puissant jamais lancé : Il supprimèrent de la mémoire des gens et de toute les archive toute trace des armes a feu, et toute armes a feu sur la planète disparurent instantanément. Les mages noir qui avaient prévu cela depuis longtemps réunirent alors une armée de combattant a l’épée, hache et autre, et tuèrent chez eux près de 80% des elfes… Et commencèrent a envahir la planète. Mais tous les survivants elfiques se dispersèrent et commencèrent a apprendre aux hommes les runes oubliées, il essayèrent aussi chez les nains mais ceux-ci devenait l3tha0 presque fous quand ils s’essayaient a la magie…Ce fut la fin du troisième age…

Quatrième age


Nous somme dans le quatrième age, les hommes vivent avec pour certain des connaissances en magie, d’autres en technique des machines, et la résistance face aux armées de l’ennemi se fit. Des batailles sanglantes s’engagèrent et le résultat fut que presque personne d’aucune armée ne s’en sortit…

Vous êtes un des habitant de ce monde, 50 année après les grandes guerres et vous avez décider de vous lancer a l’aventure…
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Elvárion... :: ...Avant Tout... :: Generalitées :: Règlement & Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser